NephroCare utilise des cookies sur ce site Web afin d’améliorer et fournir le meilleur service possible. En poursuivant la navigation sur notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.

Documents de coordination

Dialyse et Vacances vous offre la possibilité de suivre votre traitement dans d'autres centres de dialyse NephroCare et l'opportunité de voyager librement. Lorsque vous faites une demande auprès de notre équipe, trois types de documents vous assurent un fonctionnement en douceur de ce service.

Le Formulaire d'information au patient et de consentement relatif aux données définit le traitement et le stockage de vos données personnelles, en effet, Fresenius Medical Care, conformément à la réglementation, attache une grande importance au respect des règles concernant la vie privée.

La Liste des centres de coordination définit l'ensemble des centres de coordinations Dialyse et Vacances afin que vous puissiez vérifier directement où et comment sont stockées vos données.

Le document « Coordination des traitements de dialyse en vacances – Termes et conditions générales » inclut toutes les obligations de service de nos centres de coordination Dialyse et Vacances et définit les responsabilités mutuelles à travers le processus de coordination.

Avant de pouvoir initier le service de coordination pour vous, notre centre de coordination Vacances a besoin du Formulaire d'information au patient et de consentement relatif aux données et du document « Coordination des traitements de dialyse en vacances – Termes et conditions générales » signés par vos soins.

Avant de pouvoir réaliser avec succès la coordination avec un centre Dialyse et Vacances, votre dossier médical doit être transféré depuis votre centre de dialyse habituel vers le centre de votre destination de vacances. Les traitements et informations médicales importants sont résumés dans la Demande de dialyse en vacances. Veuillez inclure les informations requises avec l'assistance de votre néphrologue et/ou votre équipe soignante de votre centre de dialyse habituel.