NephroCare utilise des cookies sur ce site Web afin d’améliorer et fournir le meilleur service possible. En poursuivant la navigation sur notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.

Patients hémodialysés (HD)

Patients hémodialysés en déplacement

Une fois que vous aurez choisi votre destination, informez votre équipe NephroCare. Ils vous assisteront pour l'organisation de vos séances de dialyse et pour les différentes démarches à accomplir.

Quelle que soit la destination que vous choisissez, votre traitement doit être couvert par votre assurance maladie. Si vous restez dans votre propre pays, il suffit de remplir les formulaires nécessaires et vous n'aurez pas à vous inquiéter de quoi que ce soit. L'équipe NephroCare de votre centre se fera un plaisir de vous conseiller.

Il en va de même si vous êtes un citoyen européen voyageant dans l'UE, mais il peut tout de même y avoir quelques formalités supplémentaires telles que des formulaires à remplir. L'équipe de votre centre NephroCare peut vous apporter son soutien sur place également.

Si vous souhaitez voyager au delà de l'UE, il vous faudra vérifier les modalités de paiement et de remboursement pour le pays que vous désirez visiter auprès de votre assurance maladie ou de votre mutuelle.

Une fois les formalités réglées, plus rien ne vous arrêtera. Partez vite et profitez-en bien ! Assurez vous qu'un centre de dialyse NephroCare se trouve à proximité de votre lieu de vacances en découvrant nos différents centre de dialyse.

 

Recherche de cliniques

C'est parti !

  • Lorsque vous aurez choisi votre destination, parlez en avec l'équipe de coordination "Dialyse & vacances" de NephroCare pour Organiser vos séances de dialyse durand vos vacances.
  • Vérifiez les modalités de remboursement avec votre assurance maladie ou votre mutuelle.
  • Contactez nous suffisamment à l'avance pour que nous puissions tout organiser au mieux
  • Détendez-vous – vous êtes entre de bonnes mains !