NephroCare utilise des cookies sur ce site Web afin d’améliorer et fournir le meilleur service possible. En poursuivant la navigation sur notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.

Nouvelles

Focus Région - NephroCare Ile de France

La région Île-de-France est la première destination touristique au monde pour son patrimoine historique et culturel hors du commun.

De Notre-Dame de Paris à Saint-Germain-en-Laye, en passant par Versailles et Le Louvre, quelques-uns des plus célèbres monuments et musées du monde ont jalonné son histoire. Mais, au-delà de son passé glorieux, cette région se distingue par un foisonnement d’activités culturelles et des lieux étonnants comme le Centre Georges Pompidou ou la Cité des sciences et de l’industrie de la Villette. Les amateurs de tourisme fluvial pourront aussi découvrir cette région au fil de l’eau, sur la Marne jusqu’aux guinguettes de Nogent ou sur la Seine pour une croisière retraçant l’histoire de Paris…

Couvrant la moitié de l'Ile-de-France, la Seine-et-Marne dispose d'une réelle qualité d'offre culturelle et touristique : châteaux, musées, villages de caractère et d'artistes témoignent de la richesse de son passé culturel et artistique. Mieux encore, ce patrimoine est connu et reconnu dans le monde entier grâce à des sites comme celui de Fontainebleau ou de Vaux-le-Vicomte.

Marne et Gondoire côté nature, c'est un dépaysement inattendu à 30 minutes de Paris ! Le long de la vallée de la Brosse, dans le parc de Rentilly ou le parc des Cèdres, sur les chemins de la Dhuys...

Sans oublier le célèbre parc d’attraction Disneyland, composé de deux Parcs à thèmes et 59 attractions exceptionnelles. Le Parc Disneyland offre l'enchantement et le rêve des grands classiques Disney, tandis que le Parc Walt Disney Studios met en scène la magie des coulisses du cinéma, de l'animation et de la télévision.

NephroCare Ile de France : Nos 15 unités de dialyse situées en Ile de France assurent la prise en charge plus de 650 patients insuffisants rénaux et leur offre une prise en charge adaptée de qualité (2 centres lourds, 7 unités de dialyse médicalisée, 13 autodialyse, accueil des patients vacanciers)