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Programme de satisfaction patients NephroCare 2018 - Résultats nationaux

Tous les deux ans, le groupe Fresenius Medical Care organise dans l'ensemble des pays de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique où il est présent, une enquête de satisfaction des patients pris en charge dans ses centres de Consultation néphrologique et de dialyse NephroCare. 

L’objectif des professionnels de santé œuvrant dans nos centres est d'offrir aux patients les meilleures prestations et une qualité de prise en charge optimale. 

Ce questionnaire permet de recueillir l'avis des patients et ainsi d'évaluer la qualité des soins et des services proposés. 

Ce questionnaire porte sur divers aspects des services tels que : le sentiment général sur le centre de dialyse, le médecin, les infirmières, les autres membres du personnel, l‘organisation (par exemple le circuit de l’information,…). 

Vous trouverez dans le poster de restitution, les indicateurs nationaux démontrant la qualité de la prise en charge. 

Chacun des établissements ayant participé à cette enquête dispose d'une analyse locale et d'indicateurs dédiés. 

Nous remercions les patients qui ont participé à cette enquête ainsi que nos équipes d'avoir contribué activement )à notre démarche d'amélioration continue de la qualité de la prise en charge des patients.

Cliquer ici pour voir les résultats nationaux