Dialyses pendant les vacances

English, Español, Français, Italiano, Magyar, Polski, Português, Slovenščina, Türkçe
Un couple heureux en vacances

Organisez vos vacances avec NephroCare

Recevoir une dialyse trois fois par semaine ne signifie pas forcément la fin des voyages à l'étranger et des vacances. « Holiday dialysis » vous offre la possibilité de fréquenter d'autres centres de dialyse pour votre traitement et l'opportunité de voyager librement.

Avec tous les centres de dialyse Fresenius Medical Care à travers le monde, le choix de destinations ne manque pas. Alors que vous souhaitiez voyager à l'étranger ou dans votre pays, vous pouvez continuer à profiter d'une vie active en visitant de nouveaux endroits, ou simplement en partant vous prélasser au soleil !

Tous les centres de dialyse du réseau NephroCare sont équipés d'après les mêmes normes et offrent les mêmes niveaux de qualité. En choisissant un centre Fresenius Medical Care, vous pourrez bénéficier des services auxquels vous avez été habitué chez vous. L'équipe NephroCare du centre de votre « domicile » s'assurera que l'équipe du centre de dialyse de votre destination de vacances possède toutes les informations médicales et de dialyse nécessaires. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur vos vacances et prendre du bon temps !

Jetez un œil sur notre section Spéciale Pays, où vous trouverez des informations détaillées sur chaque pays telles que les curiosités à ne pas manquer, les bons plans des locaux et une carte du pays présentant notre réseau de centres.

rubriques connexes

NephroCare Holiday Dialysis

Spéciale pays

Informations détaillées sur le pays ; histoire, géographie, traditions, sites intéressants

Rechercher une clinique en France

Informations détaillées concernant les modalités proposées et les horaires d'ouverture des centres de dialyse NephroCare.