Expériences du patient

Laissez-vous inspirer des témoignages

Aujourd’hui, dans le monde entier, des centaines de milliers de personnes vivent avec une maladie rénale chronique. Et chaque personne a une histoire unique à raconter. Nous avons demandé à plusieurs de nos patients, particulièrement inspirants, de les partager avec nous. Certains sont sous hémodialyse, d’autres reçoivent un traitement à domicile et d’autres encore ont reçu une greffe de rein. Ce qu’ils ont en commun : tous ont surmonté des défis et des revers pour vivre une vie remplie  et active.

Dialyse à NephroCare

Apprenez-en plus sur les ressentis de nos patients lorsqu’ils ont appris pour la première fois qu’ils devaient être sous dialyse et comment ils vivent leur traitement chez NephroCare.

Passe-temps

La maladie rénale chronique et le besoin de dialyse sont accompagnés de nombreux changements. Nos patients partagent leurs histoires sur la façon dont ils ont appris à faire face à ces changements, et comment ils améliorent et maintiennent la qualité de leur vie quotidienne.

Voyages

La dialyse trois fois par semaine ne signifie pas la fin des voyages et des vacances à l’étranger. Vous pouvez continuer à profiter d’une vie active en visitant de nouveaux endroits ou simplement vous détendre au soleil ! Dans cette section, nous avons rassemblé quelques histoires de vacances de nos patients, qui partagent leurs expériences avec nous et décrivent comment ils ont pu profiter de leurs vacances avec le soutien de NephroCare.

Greffe

Recevoir le rein d’un donneur est un événement formidable pour les personnes qui choisissent la greffe. Tant de facteurs doivent s’aligner pour qu’une greffe se produise, et l’attente peut parfois être très frustrante. Malgré toutes les difficultés, certains patients reçoivent un nouveau rein et peuvent vivre sans traitement de dialyse régulier. Voici quelques-unes de leurs histoires remarquables.