NephroCare utilise des cookies sur ce site Web afin d’améliorer et fournir le meilleur service possible. En poursuivant la navigation sur notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.

Compliance

Nos principes Compliance

Chaque jour, dans les sociétés du Groupe Fresenius Medical Care, l'ensemble des collaborateurs s'efforce d’améliorer la vie des patients. 

Les patients, nos clients, nos partenaires, attendent de nous que nous menions nos activités avec intégrité et en conformité avec les lois et réglementations en vigueur qui sont souvent complexes. 

Nous nous engageons à développer toutes nos activités en stricte conformité avec ces lois applicables et demandons à chaque employé de suivre les engagements décrits dans notre notre Code de Déontologie et de Conduite Professionnelle ainsi que dans les différentes Directives et Politiques supplémentaires mises en place par Fresenius Medical Care. Tout manquement à ces règles peut exposer Fresenius Medical Care ainsi que ses collaborateurs à diverses sanctions (amendes, perte d’autorisations ou autres, ...). 

Nous attendons de nos partenaires le même respect de la législation et de se conformer aux dispositions contractuelles destinées à prévenir la corruption (clause anti-corruption). 

Notre Groupe ne tolère ni la discrimination, ni le harcèlement, ni les représailles. 

Notre objectif est d'offrir un lieu de travail sécurisé, sain et productif à nos employés et de garantir à nos partenaires une relation basée sur la confiance, la transparence et le respect. 

Frederic de Larminat
CFO - Head of Commercial Services France                                             
Fresenius Medical Care France 

Jean Marc Cabanel
Directeur Général
Fresenius Medical Care France